Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 07:54

Dans mon panier à ouvrage ... j'emporte de la broderie !

Après le printemps, vient l'été, je rattrape les saisons de ces cottages de Maryse
 


toile de lin Belfast summer kaki 32 count
Fils DMC préconisés
grilles gratuites de Maryse

J'ai longtemps hésité à broder les 4 cottages alignés pour un tableau tout en largeur.
Mais finalement, je vais les broder en carré comme bien d'autres brodeuses .

Et après ?? Et bien ensuite vient l'automne ... qui sera pour après la rentrée.
Et après ?? Et bien ce sera l'encadrement des mes 4 saisons au complet !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien, ta valise a du être sacrément pleine avec tout ça ! Je tre souhaite de passer de bonnes et belles vacances. J'ai hâte de voir la suite de tout ces jolis en-cours que tu nous montres. A très bientôt.
Répondre
B
comme c'est mignon, cela promet tout pleinbizzbabafamily
Répondre
R
oh et bin didonc....ta valise etait bien remplie...;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif