Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:27
A l'honneur cette semaine

Les pochettes de Bricolamoa 
Confectionnée au crochet pour servir de pochettes de grand sac à main,
parce que nous avons toutes besoin d'un graaand sac et de plein de pochettes pour ranger nos indispensables petites affaires ...



Et toutes doublées d'un tissu jean à fleurs



Elle s'est inspirée de la pochette que j'avais confectionnée dans le kit de la tricoteuse pour ranger tous les accessoires.

Le modèle de cette pochette se trouve ICI

Merci de répondre présentes pour m'envoyer vos photos
C'est si sympathique de voir ce qu'inspirent les tutos que l'on fait ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une très belle pochette  que tu as inspirée!!
Répondre
L
Pour le coup on n'a pas fait exprès mais tu as vu la pochette de Violaine? elle a des airs....On va faire comme toi, on va la doubler aussi pour éviter les déformations et puis comme ça on fera AUSSI atelier couture!!!Bon lundiThé
Répondre
C
Les pochettes sont superbes et bien évidemments très très utiles!!!
Répondre
M
Adorables ces petites choses, y a-t-il besoin d'une aide pour en faire pour les trois filles de la famille? Je suis en train de tricoter des layettes et des couvertures pour des bébés démunis, mais j'en ai fait un grand carton et j'aimerais varier.
Répondre
P
Très sympas ces pochettes et les finitions sont parfaites,j'aime beaucoup!
Répondre
F
trés jolies et trés utiles!
Répondre
E
JOLIE et bien pratique.
Répondre
R
et bin genial ces petites pochettes...sympa comme tout...;o)
Répondre
E
trés joli ces pochettes! bravo
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif