Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 14:14

Nous nous sommes encore échappés le week end dernier

pour rendre visite à des amis dans le Vaucluse
et nous nous sommes beaucoup promené ...





La chapelle de Suzette, petit village haut perché plein de charme
devant le Mont Ventoux









Les vignes devant les dentelles de Montmirail
(lieu de notre pique nique ..) 







Les petits villages et les champs de coquelicots










Ballade et déjeuner le long des 
Sorgues de L'Isle










La fête de la fraise de Velleron ...
et sa brocante !

Une série de Tintin pour Petitou qui était aux anges












Et juste une toute petite "verdasserie"
pour moi ...




Raisonnable non ?
(normal, nous étions venus en train ...)










Après toutes ces photos de paysages,
je ne pouvais que répondre à l'invitation de Théonie 
sur le nouveau blog

C'est ma France ...

qui propose de mettre en ligne les photos de votre région ou de vos visites
Le thème de mai est "la Mairie" .

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
Speaking of money, when writing a check for $100.
Répondre
S
eh bien,voilà pourquoi tu n'as pas eu le temps de poster un post sur MCI!!!!on ne peut pas étre partout à la fois!!!!
Répondre
M
quelle joli région qui me rend nostalgique. j'ai vécu quelques temps à Orange!
Répondre
I
je ne suis jamais allée dans cette région mais ça parait trés chouette
Répondre
S
UNE JOLIE BALADE !je louche sur les fraises ! ihihihih !
Répondre
E
Quels jolis paysages et très mignon potiquet.
Répondre
R
oh une bien belle balade...humm trop bonnes les petites fraises...humm...
Répondre
M
Oh les beaux paniers de fraises...
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif