Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 12:50

Pas seulement dans les jardins, mais sur mes broderies aussi.

Mon Jasmin progresse peu à peu, ma planche botanique s'enrichit
même si je ne suis pas très en avance ...


Toile de lin écrue 12 fils/cm
fils DMC
Modèle DFEA n° 64 juillet-août 2008
de V. Enginger

Merci à Milkinise de coordonner ce SAL "Etudes de Plantes" de DFEA

Mon calendrier est prêt à temps
le mois d'avril est arrivé


Toile de lin Belfast light moka 32 count
Fils DMC
modèle Lizzie Kate

Un lapin de Pâques tout déconfit
un poussin tout frais sorti
et un chapeau fleuri !!

Dans de vraies couleurs printanières !

La première ligne de mon calendrier est déjà terminée
et bordée de blanc



Je suis très contente d'arriver à me tenir à cet ouvrage de longue haleine
mais toujours aussi plaisant à broder

La suite très bientôt :

Mes petits SALpins d'avril !





Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je suis ravie de voir ton Jasmin..Il est superbe !!!    Le mien est terminé.. mais il me reste à l'encadrer !!  bonne continuation .. Gros bious
Répondre
M
Coucou ValérieSuperbe ton jasminDésolé, j'avais totalement oublié de venir voir sur ton blog pour prendre la photo, d'ailleurs je me disais que c'était étonnant que je ne l'ai pasLes prochaines fois, n'hésite pas à me le rappeler (surtout que je serai en période de révisions, alors je vais pas avoir tous mes neurones de libre LOL)BisesAnnelise
Répondre
F
la broderie "jasmin" est magnifique!
Répondre
N
superbe ton jasmin !!!!! ;)
Répondre
C
wow c'est superbe ! bravo !
Répondre
M
il va être superbe ton calendrier, j'adore!!! en plus ça ne doit pas être ennuyeux a filer.
Répondre
N
Oh comme  tu es doué!! Ta planche sera extraordinaire, ainsi ton calendrier, qui est trop mimi!!!Bon week-end du haut nord!! 
Répondre
R
oh tes broderies sont superbes!!!..toujours un plaisir...a venir les voir...
Répondre
M
Jolies broderies !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif