Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 12:55
Et oui, tout de vert garni ...

Pour notre deuxième échange avec Moune
J'ai reçu un colis plein de merveilles qui m'ont réchauffé le coeur


Les bêtises ont brutalement disparu, dérobées par les enfants
Les filles se sont aussi jetées sur le livre de décos de Noël ...
et sur les anneaux marqueurs faits maison,
elles croyaient que c'était des boucles d'oreilles !


De magnifiques boutons verts et or en fimo
Le fameux collier en macramé et fimo ... et l'essai de coupelle assortie pour le recevoir
Une pure "verdasserie" comme je les aime
Et des pelotes d'une superbe laine filée main avec un fil brillant,
qui vont bientôt se transformer en un petit haut précieux pour moi !

MERCI Moune, tu es la plus généreuse des bloggeuses !

(Ton colis part trèèès bientôt, très différent mais .... )


Premier jour de neige sur Paris ce matin


Y en aura t'il dautres ? Les enfants sont si contents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les mien aussi ils sont content, il neige chez nous il y à 10cm.<br /> Super tes boutons, oh quel jolie ton de laine.<br /> Bise
Répondre
F
Ahlala!! c'est bien beau tout ça!! et c'est vrai que Moune a le coeur sur la main! j'adore son blog qui est trés varié.
Répondre
V
Et bien tu as été gâtée. C'est vrai qu'elle a le coeur sur la main. La neige n'a pas tenue, nous sommes sous des trombes d'eau, c'est moins gai.
Répondre
V
Et bien tu as été gâtée. C'est vrai qu'elle a le coeur sur la main. La neige n'a pas tenue, nous sommes sous des trombes d'eau, c'est moins gai.
Répondre
R
ouah quel colis...joliment gatee...et pour la neige...pour tout de suite...oh non!...;o)..
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif