Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 15:16

Je crochète toujours en milieu marin !


Ma ribambelle s'étoffe et de nouveaux venus sont arrivés :





Coton Fifty de Bergère de France, coloris ficelle, lavande, soleil, uniforme, verveine et fragon,
crochet n° 2,5

Après l'étoile de mer : modèle anglais ICI
et traduction en français par Crochodile LA
Le calamar dont le modèle vient du magazine IDEES spécial bébé n°15, été 2008
La coquille Saint Jacques dont je vous ai donné le modèle ICI

Voici :

Le poisson-ange : modèle de Lion Brand en anglais ICI
Et le poisson bleu dont je vous donnerai bien vite les explications...

Reste le montage ...

Le velcro me fait un peu peur pour la douceur des joues de Gabriel,
Chaque amigurumi se détache pour former un petit doudou à part entière.
Je crois que je vais opter pour des boucles crochetées et des nouettes ...  

La suite (et fin) la semaine prochaine !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je les adore vraiment tes amigurumis marins, ils sont trop choux et réussis ! Je n'avais pas pensé à ça pour le velcro, mais tu sais mes 3 enfants ont eu beaucoup de doudous/jouets avec du velcro et je n'ai pas souvenir qu'ils se soient fait mal...
Répondre
S
Très très jolie cette ribambelle.
Répondre
F
c'est trop mignon!!
Répondre
M
Fais ce que tu veux mais fais du solide car Gabriel a du cran et de la force. J'admire ta patience, Bravo
Répondre
R
oh quel joli monde lala...c vraiment superbe!!!
Répondre
M
Très mimi tout ça !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif