Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 20:38

Trouvées sur mon chemin pendant mon séjour Auvergnat.

Outre le service à café et à gâteaux découvert lors de mes vacances ...


Pour 5 euros ce n'était vraiment pas cher ...

J'ai pu encore assouvir mon goût (?) un peu bizarre pour cette faïence verte si en vogue jusqu'au milieu du siècle dernier. Mr Chéri n'approuve pas trop cette collection ("mais qu'est ce qu'on va encore faire de ça ?!!"), mais dégoter ces objets d'un beau vert profond me réjouit chaque fois .... allez comprendre ?

Donc, en allant rechercher les enfants à la campagne le week end dernier, j'ai trouvé dans une nouvelle brocante :


Une série de pots à épices (toujours pour 5 euros) aux inscriptions dorées. Hélas, il manque un couvercle qui avait été cassé, mais quand on aime on ne compte pas ... Et une unique échevette de coton perlé 644, je ne l'ai pas loupée !

Décidément, c'est ma période verte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh!!superbe,j'aimerais bien trouver le meme genre...
Répondre
M
J'adore ton service vert, eil est très original, et je suis fan de la couleur....bravo pour ton blog !
Répondre
M
ces petits pots sont tout a fait divins et 5 euros c'est une affaire....
Répondre
B
Et la panthère?
Répondre
R
et bin didonc tu aimes le vert..c tout beau!!
Répondre
N
C'était vraiment un bon achat!! J'adore la couleur, moi aussi!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif