Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 08:22
Les enfants voulaient y retourner cette année, alors on y plonge !

Picture of Eze - Free Pictures - FreeFoto.comPicture of Beaulieu sur Mer - Free Pictures - FreeFoto.com

Deux semaines de grande bleue et de jolis paysages ...

Menu-tricot ...

Si "Ophélia" se porte bien, j'attaque "Bali" un modèle de Rosemary Drysdale que je ferai dans une gourmande couleur chocolat et en taille bien plus petite !

Dscf5860

Modèle : "Bali" de Rosemary Drysdale, gratuit en anglais ICI
Laine : coton n° 4 de Phildar coloris chocolat
Aig : n° 4 en points de côtes fantaisies et jersey ...


Menu-broderie ...

Des finitions ... J'avais un peu laissé en plan la ballerine de ma fille L. prévue pour son anniversaire. Il ne manque plus que le fond (mais c'est le plus barbant, ce qui explique son non-finitionnage !)

Dscf5857

Maintenant que sa chambre est bâtie, il va bien falloir l'encadrer et l'accrocher, n'est ce pas ? Alors courage pour les petits points de fond sans fin ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouh là là ça a l'air compliqué à réaliser! Chapeau!
Répondre
M
Quelle délicatesse cette petite danseuse, une merveille! j'adore ton nouveau projet.
Répondre
L
En tous cas la grande bleue ne t'empêche pas de faire de magnifiques ouvrages!! cette ballerine est superbe et Ophélia va être drôlement belle en chocolat!!! ce sont mes couleurs fétiches cet été!!
Répondre
C
Elle est bien jolie la ballerine.Ca fait un moment qu'il est passé l'anniversaire de ta fille, n'est-ce pas???
Répondre
A
de bonnes vacances!
Répondre
M
Quelle jolie broderie que tu as en cours !
Répondre
R
et bin oui je comprends tes enfants...c superbe didonc comme endroit!!! et sympa ton ophelia...et te voila dans un autre projet!! et quelle broderie...;o)...
Répondre
F
jolie couleur pour cette jolie laine!
Répondre
E
cette ballerine est délicieuse et fera vraiment un joli tableau pour ta fille !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif