Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 11:21
Je ne sais pas pour vous, mais chez nous la fin d'anné scolaire rime toujours avec agenda surbooké et manifestations en tout genre !

Img_0421Dscf5743Img_0409
Dscf5742Img_0432Dscf5740
Dscf5779Dscf5737Img_0479
Dscf5791Img_0462Dscf5720Img_0457


Au menu cette année :

La kermesse de la maternelle de Petitou et sa médaille de la démonstration de natation (il fait partie des crevettes !)

L'exposition de poterie de M.

Le spectacle de danse classique et jazz de L.

Sans compter les pique-niques des écoles à préparer, la compétition sportive annuelle du collège, les gâteaux à confectionner pour les différentes fêtes, les répétitions en tout genre à encadrer ... et tous les costumes faits avec soin et amour par ma tante et ma maman !!

Bref en ce début d'été, j'imagine que toutes les mamans sont sur les rotules !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
le spectacle avait l'air très mignon !et en poterie , j'ai vu un écureuil .......je le veut !!!  loljuste avec ma noisette , le planning fut très rapide !
Répondre
L
quelle merveilleuse mosaïque!! que de la grâce et de la beauté!!! bravo au médaillé!!! c'est vrai que ce sont des moments agités, mais gratifiants!! bravo pour les costumes aussi!! j'en ai fait beaucoup moins que toi, mais j'avoue que je suis fatiguée aussi!! vivent les vacances!!!hihihi!!
Répondre
N
Quel boulot ! Mais quel bonheur de préparer tout ça, non ? Quand mes enfants étaient en primaire je participais à tout et j'adorais ça ;o) Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
V
Ah oui, à qui le dis tu.Ouf, c'est fini
Répondre
F
ahlala! je suis loin de tout cela! mon plus jeune à 17ans et mon plus vieux presque 22ans .bon courage!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif