Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 17:39

J'ai rattrapé le premier objectif du SAL "A la poursuite des souris" et mon chat du Cheshire s'est dévoilé :


Dscf5632
Toile de lin rose pâle 11 fils/cm et fils DMC

SAL organisé par Chantal . J'aborde ainsi le deuxième objectif avec plus de sérénité pour le 29 mai !

Personne n'a encore deviné ce que je vais faire avec mon "Petit jardin" ... J'ai pourtant trouvé un bien joli tissu patchwork assorti pour mon projet !

Dscf5633



Vous ne manquez cependant pas d'imagination ... Je retiens diverses idées :
- un sac pour ranger les affaires de jardinage ou les gants pour Valérie et Birdy-Blue
- un coussin pour Hélène
- un tablier de jardinage pour Nelly
- une couverture d'album photo de mon jardin pour Mary

Cela donne envie de faire plein de choses toutes ces idées ...

Pas de nouveauté pour l'instant, je me livre à des occupations secrètes jusqu'au week end prochain... on se demande bien pourquoi ?!?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon début, bravo. Bisous. Chantal
Répondre
L
de très jolies broderies!! c'est une sacré patience!!!
Répondre
L
Ils ont une bonne bouille ces chats!
Répondre
B
Une petite pancarte pour indiquer le chemin de ton jardin, comme ça on ne se perdra pas dans ta grande maison.
Répondre
V
J'aime bien l'idée de la couverture d'album ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.Gros bisous
Répondre
R
et bin bien lancee dans les sal...j'adore ces chats...
Répondre
C
J'ai bien tenté de piquer des chats chez Chantal, mais sans effet ... cache les tiens !!& Tu vas faire un pinkeep avec ton jardinet d'avril ???A bientôt pour voir tes secrets :-D
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif