Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 15:34

 = Sans Ordinateur Fixe ... et aussi un peu SDF !


Je vous montre quelques photos de mon petit chez moi ...







Qui vous expliquent un peu mon silence récent !

En raison des travaux nous avons émigré depuis une semaine,
adieu WiFi, mail, bloglines et Cie ...

Toutes mes excuses si je ne réponds pas tout de suite à vos mails ou à vos commentaires ...

Toutes mes excuses aux nouvelles venues sur ce blog qui me laissent de sympathiques messages : dès que possible je répondrai à toutes !

Mais j'ai emporté mon sac à ouvrage !

Au programme ce week end :

-Titania devrait prendre un dos
- les finitions de mon anthropologie capelet 
- les finitions de mon petit jardin
et une petite nouveauté !

A très bientôt
(j'essaie malgré tout de continuer à poster !)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pertinent
Répondre
L
C'est pas des p'tits travaux ça!! Bon sevrage de blog et à bientôt!
Répondre
C
Ce n'est peut-être pas tout à fait terminer ??? Mais après, oh là là là !!! On va pouvoir danser ! Et que de bonehurs en perspective dans cette belle maison. Allons courage, le plus dur est fait. Bises. coco
Répondre
C
les photos sont impresionnantes!!!ferme les yeux et imagine-toi déambulant dans tes couloirs ou cherchant ton chemin,courage bisous
Répondre
C
Les photos de tes arbres (et leurs histoires) déplantés étaient déjà effrayantes ; mais là ... c'est la cata !!! Enfin, après ce sera tellement bôoooooo .... que tu oublieras vite...Courage !Bizzz
Répondre
K
Pfiout !  quel chantier ! bon courage pour ces grands travaux et à très vite pour de nouveaux posts.XKT
Répondre
M
SDF, SDF je rêve!
Répondre
M
j'ai connu ça et je compatis mais après c'est tellement bien!!!!!
Répondre
E
bon courage pour tes travaux et ne t'inquiète pas pour nous , on te restera fidèles
Répondre
N
Pas simple à vivre, mais cela sera tellement après ;o) Bon courage !
Répondre
P
il faut ce qu'il faut pour avoir une maison telle qu'on la souhaite !Patience et bon courage!bisous
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi et tu es toute excusée!! ce sont des moments importants!! bon courage, t'inquiète, moi je ne t'oublie pas!! à très vite! bises!! 
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif