Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 15:10
Un petit Tag d'AnnaBel la belle qui court, qui court ...


Règlement
:

1-  Mettre le lien de la personne qui vous tague : http://fee63.canalblog.com/
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms

5- Avertir ces personnes sur leur blog



Mes réponses aux fameuses 6 questions :

Mes couleurs préférées : prune et les roses (non layette !), les bleus, le gris, le beige (pas triste ...), les camaïeux... et les broderies rouges ou en fil teints.


Mes matières préférées : le coton, le lin, la soie, la laine, le papier, le bois, le verre ... que du naturel !


Mes odeurs préférées :  l'odeur des cheveux de mes bébés, surtout quand ils tétaient ... huuummm ! Mais aussi bien sûr les fleurs : lilas, muguet, réséda et bien d'autres ...


Mes gourmandises préférées :  le thé et les gâteaux du tea time ! Les fruits (rouges +++), les radis, les asperges ...


Ce que j'aime recevoir : ce que les gens veulent bien m'offrir ! Un truc fait main, des confitures, du thé, un livre  ... et des fleurs pour le plaisir !


Le style de ma décoration : Alors là problème ... il y a le style actuel qui se résume en un seul mot : BAZAR !! Et le style que j'aimerais avoir (et que je devrais pouvoir obtenir d'ici 2 mois, à la fin de nos travaux ...)  : plutôt épuré, du bois, des murs clairs, peu ou pas de bibelots, des choses colorées par petites touches ... et surtout PAS de bazar !!



La suite chez : la Festéolienne, Mary et ses aiguilles , VéroTurquoise et ses écheveaux, Capucine  , MissFil  et Valérie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
d'excellents goûts!!! et de très belles matières!!!
Répondre
M
Je prépare mon questionnaire et sera visible sur mon blog d'ici quelques jours...
Répondre
C
J'ai rendu ma copie & passé le relai ! ;-)Bon Dimanche Bizzz
Répondre
R
ah les tags qui courent qui courent aussi..;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif