Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 14:48

Pour la fête de mes filles, j'ai brodé de petites miniatures pendant notre pause-montagne.

Chacune sur un thème qui leur tient à coeur puisqu'elles s'appliquent à broder des bannières pour leurs futures chambres.

Une petite musaraigne dégustant des mûres pour M. :



Petit kit Textile Heritage sur toile aïda beige

Car M. brode de petites souris de tout poil pour la confection d'un panneau en tissu. Elle en a encore plein en réserve et en projets ...





Une mésange bleue sur sa branche printanière pour L. :




Petit kit Textile Heritage sur toile aïda blanche

Car L. brode les lettres de son prénom accompagnées chacune d'un oiseau pour une belle bannière verticale.  



C'était ma petite contribution à leurs oeuvres ...
peut-être y en aura t'il d'autres, qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super joli !Elles sont drolement douées tes filles.... elles ont quel age ?Bisous
Répondre
C
Elles vont être trés belles ces nouvelles chambres ! Comme c'est joli ! Mais il ne faudrait pas que les souris fassent peur aux petits oiseaux et qu'un chat coquin tente d'attraper toutes ces gentilles petites bêtes. Coco
Répondre
V
je suis pas seule a avoir des demandes de nos enfants dernièrement j'ai broder deux marques, il me reste à mettre un tissu derrière
Répondre
M
alors toi on peut dire que tu es douée pour la broderie, elles sont superbes.....j'en veux une!!!!!! je ne sais pas si je peux oser....je me lance, tant pis! ça te dirais un petit troc?
Répondre
N
C'est vraiment très joli ! Tes filles sont douées et imaginatives. Tu as réussi à leur transmettre le goût des réalisations manuelles, c'est chouette. Bravo à toi pour "l'aide" que tu leur donne. J'ai hâte de voir tout ça terminé. Bisous et bon week-end chez toi.
Répondre
D
ouahhh, bravo, jeunes dames!!!
Répondre
L
Ces broderies sont ravissantes!! telle mére telles filles!! que du bonheur et beaucoup de talent!!
Répondre
C
bravo les filles,vous êtes douées et vous avez les gènes
Répondre
V
C'est très joli, quelle chouette famille, la grand mère, la maman, la soeur et les filles, toutes tricotent et brodent, bravo
Répondre
C
C'est super sympa comme projet (et beaux !!) ! et de broder à 4 mains, ça vous fera de beaux souvenirs !...Tu as de la chance qu'elles aient attrapé le "virus" des petites croix !!!Bizzz
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif