Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 16:31

Avec quelques jours de retard, voici mon avancée du SAL "Thé" de Lilipoints

L'heure du tea time a sonné et s'inscrit à présent en toutes lettres ... Allez, vous prendrez bien une tasse de thé avec la brioche d'avant hier ...





Merci à
Léti
d'être tolérante avec mes petits retards ! Trop de projets en cours peut être ??
Mais j'aime toujours autant broder ces motifs ...

Et comme je suis incorrigible ... je me suis inscrite illico presto au nouveau mini SAL de
MissFil sur le thème : "En avril, ne ne te découvre pas d'un fil" qui devient pour les brodeuses : "En avril, ne perds pas le fil"
Il faut préparer les parcelles d'un jardin, le motif fera 30 points sur 30 points et sera dévoilé tous les 5 jours ... Rendez- vous au 1° avril pour le premier mini-objectif (en fait il est déjà préparé et brodé ... mais je ne vous montrerai rien avant le 1° avril, na !)

Allez voir le fonctionnement de ce sal printanier sur son blog
ICI


Miss Fil était déjà l'organisatrice du mini SAL de février "29 jours-29 croix" qui a été l'occasion pour moi de recevoir la broderie de Claire (qui n'a pas de blog) sous la forme d'un porte-clé brodé à mon initiale : un "V" de 29 croix en miniature 1 fil sur un fil sur une toile irisée ... quelle finesse !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ce SAL thé ! Il prend vraiment forme et il est très gai ! Quand au SAL des sapins sur le post au dessus, il est sympa aussi. ET le nouveau SAL, j'attends de voir ça sur tes pages ... BIZ, bonne journée.
Répondre
V
Avec tout ce que tu as en cours, tu as bien avancé le SAL thé! De mon côté, j'aurai bien fait ce nouveau SAl d'avril, mais je veux avancer des trucs de rangement, très urgent, j'ai bientôt de la visite chez moi! Pour le SAL thé, maintenant, j'ai ma brodere et une planche, du plexi et des baguettes de bois! J'espère trouver un petit moment pour en faire un plateau! Bonnes petites croix!!! Amitiés
Répondre
L
Très chouette cette broderie!
Répondre
L
cette broderie est superbe!! ton porte clés est original, très sympa!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif