Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 16:03

Les nouveaux catalogues fleurissent et il est difficile de résister à la tentation ...

Un petit florilège des "projets" (dont une partie seulement verra le jour, il ne faut pas se leurrer !) :

Phildar a enfin sorti un mini-catalogue pour les hommes et mon chéri y a jeté un coup d'oeil ...
Lui, il voudrait celui de gauche et moi j'aimerais bien lui faire aussi celui de droite 




Dans le nouveau catalogue enfants, j'ai trouvé 2 ou 3 "petites choses" ... (seulement 2 ou 3 ? comme elle est raisonnable !)






Je sens que ça va tricoter chez les grands-mères ... (parce que moi, je n'arriverai pas à tout faire ... et que mes enfants adorent les tricots qu'on leur fait !) 

Et pour moi ??? Dans le Tricot'Mag de Bergère de France j'ai trouvé ce modèle ... et il me semble bien avoir du flammé lin en stock, alors ... je vais être obligée !



Et vous ? Quels sont vos projets de printemps ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes projets sont superbes!! Pour ton mari il faudrait faire les deux car ils sont très beaux!! J'aime beaucoup le beige de la petite fille et le débardeur!! Puis celui pour toi il sera très beau!! Je n'arrive pas encore à penser aux fils de printemps, quoiqu'hier en passant devant la vitrine du magasin de laines j'ai repéré un fil aux couleurs chatoyantes!!!
Répondre
V
Un seul modèle pour toi ? Les autres sont supers aussi. Tu vas commencé par qui ?Gros bisous
Répondre
S
J'aime bien le modèle de BDF. C'est tentant maintenant de tricoter pour le printemps et l'été.
Répondre
C
tu ne risques pas de t'ennuyer!
Répondre
C
J'aime bien le pull homme et le gilet fille beige.Je ne sais pas encore ce que j vais tricoter pour le printemps, je suis encore dans l'hiver...
Répondre
M
Je suis touchée de ton attention. J'essaierai de ne pas la décevoir au fil des aiguilles.
Répondre
N
Comme tu dis, difficile de résister à la tentations des nouveaux modèles :o/ Belle moisson de futurs en-cours chez toi (où ches les mamies ;o)). Moi je dois écouler un petit stock de Thalassa ... à suivre :o) BIZ et bon dimanche.
Répondre
E
le gilet écru de la petite fille est superbe !!!!mes projets ...............pleins mais pas assez de mains et pas de grand mère tricotant !!!
Répondre
R
mon homme n'est pas torsade du tout..mais sympa comme tout...et chez les enfants...ouah sympa la veste...;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif