Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 12:27
J'ai vu chez Lilo de superbes photos de sa déco de Noël sous ce même titre et je trouve très sympa de montrer les photos de nos beaux sapins, alors j'y vais de ma petite mosaïque !




 


Notre sapin cette année est orné de rouge bordeau et or et de décos en paille. Point de guirlandes électriques, mais tout le monde l'a trouvé superbe à la maison ! Nous avons pris un tel plaisir à le décorer avec les enfants ...

Vous aussi, lancez vous sur vos blogs dans l'opération "Mon Bô Sapin" et montrez nous vos décos ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très bô ton sapin, et cette mosaïque lui rend un bel hommage ! Cela ce voit qu'il a été décoré avec coeur ;o) BIz et à bientôt.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau ton sapin!!!!
Répondre
M
Vous ne serez pas dépaysés en arrivant pour Noël, MON BEAU SAPIN  a les mêmes tonalités que le vôtre. L'odeur en moins !!
Répondre
L
ton Bô sapin est superbe!!! je pense que demain je mettrai aussi  ma déco!!
Répondre
C
c'est j'y ai fait un tour hier et c'est vraiment très beau et certaines ont de merveilleuses créations,allez-y!Tes déco sont très elles
Répondre
B
Pas de sapin cette année chez nous! C'est bien la première fois.
Répondre
V
Même sans guirlandes electriques, il est très beau
Répondre
V
Tu n'as pas un ficus ou abricotier de Noël à nous montrer ??
Répondre
R
ouah il est tout beau...bin euh je peux pas participer...faute de sapin...;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif