Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 12:22
Que j'ai ouvert ce blog ... et que je vous retrouve régulièrement sur le net.


Carte Virtuelle Gateau d'anniversaire

Merci à tous mes visiteurs connus ou anonymes
Merci pour toutes les rencontres sympathiques que j'ai faites
Merci pour ces échanges, ces découvertes, ces surprises...
 
Un petit changement de look est en cours pour fêter ça
 
Car, bien sûr, on continue plus que jamais !!

Edit du lundi 8 oct : Merci pour tous vos sympathiques commentaires ... et à bientôt sur vos blogs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux Anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci!!!!Quel plaisir de venir te lire.
Répondre
A
happy b-day le blog :-))
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog alors !
Répondre
P
Happy Blogbirthday!!!!! sympa le nouveau look et j'aime beaucoup le style de ton dernier pull "mer du sud"
Répondre
P
bon niversaire !!!!! je t'en souhaite plein, plein d'autre...Bizouilles (si je peux me permettre !)Bon dimanche
Répondre
V
Bon anniversaire et qu'en viennent beaucoup d'autres.Finalement, tu as bien fait de rester devant ta télé
Répondre
J
Bons annniversaires. A nouveau pour ta fille (avec quelques jours de retard) et pour ce blog. Un an, déjà il marche, c'est super !!  J'aimerais bien créer le mien, j'y pense jour et nuit (lol). Sauf qu'il me faut de l'aide, c'est évident (mon chéri va m'aidé un peu),  et surtout que l'ordinateur soit accessible : nous sommes plusieurs  à la maison avec, pour l'insant, un seul poste...Bon dimanche
Répondre
R
bon anniversaire et longue vie à ce blog !
Répondre
M
bon bloganniversaire !
Répondre
L
Trés bon anniversaire à ton blog!!C'est donc parti pour le gilet Bdf, couleur rose pour ma puce!
Répondre
C
une présentation très mode avec des tons pastels très doux bon anniversaire et à très bientôt bises
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
R
ouah bon anniversaire a ton blog!!!
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog !!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif