Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 16:59

Pour le swap littéraire ...

à mon tour j'ai envoyé à Johanna-Gemma : 

 



Des livres qui figuraient dans ses "envies de lecture" et qui tournent autour du monde féminin, écrits par des femmes ou contant des histoires de femmes. Cela me semblait bien convenir à l'univers féminin de Johanna :
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
- La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
- L'écume des jours de Boris Vian 
- Mémoires d'une Geisha de Yuki Inoue 
- Alexis, le coup de grâce de Marguerite Yourcenar

Et pour accessoiriser maison tout cela, j'ai confectionné une pochette à livres en tissu fleuri de roses (comme elle aime ) et brodé un marque page de fleurs ... roses !
Plus un carnet pour noter ses créa tions perso .

 



Et comme il faut être dans de bonnes dispositions pour lire, j'avais joint à mon colis : de la tisane bio "Jardin enchanté" des jardins de Gaïa au parfum délicieux et du chocolat bio aux cranberries ...

Bonne lecture Johanna !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tous ces swapps font rêver,c'est un bon moyen pour se faire plaisir et recevoir,je me lance je me suis inscrite pour septembre à suivre
Répondre
G
Oh oui je suis plus que ravie même ;)<br /> <br /> Ce colis colle vraiment à mon univers, ce que j'aime, comme je t'ai dit Valérie, tu as vraiment su étudier mon blog, mon questionnaire... C'est parfait.<br /> <br /> J'ai déjà bien entamé Anna Gavalda, et toutes petites nouvelles sont superbes, celles sur la femme enceinte qui fait bonne figure pour sa famille m'a particulièrement touchée...
Répondre
P
Un super swap on dirait!!!
Répondre
N
Johanna va être ravie de recevoir tout cela ! Belles idées de lecture en vue !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif