Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 11:17

Hier, c'était le premier jour des 
SOLDES !!



Je n'ai pas écumé les magasins de vêtements, ni pour moi ni pour mes grenouilles
Je me suis précipitée pendant une toute petite heure chez Loisirs et Créations
Et là j'ai trouvé un peu mon bonheur :



De la laine Schachenmayer toute douce 51% laine 49 % acrylique 
qui se tricote en 6 ou 7 pour monter très vite (moins de 2 euros la pelote !)
Et voilà un pull pour chacune de mes filles pour cet hiver :
- un tout chocolat plus une laine chinée bleu-beige-chocolat pour l'une
- un vert mousse plus une laine en dégradés de verts pâles 




Des kits de broderie DMC, Cousins Cousines (à -50 %)
 Je ne vous montre pas tout car il y a des surprises dedans ! 
Plus quelques accessoires en feutre pour de la customisation 

Revue de détail :



Un kit danseuse pour ma ballerine de cadette qui rêve d'Opéra 
Un kit chocolat chaud et un kit tea time pour ma collection 
(la déco de ma future cuisine-salle à manger )

Mais cette fois-ci aucune solde sur les fils à broder, peu de kits prêts à broder 
donc petite déception ... 

Enfin me voilà occupée pour les soirées au coin du feu ... parce que vous pensiez vraiment pouvoir aller à la plage pendant les vacances cet été  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'espère que dans tes travaux tu as pensé à ton atelier;ah!oui le sous-sol.....tu vas pouvoir créer ton club!superbes achats amuse-toi bien
Répondre
C
Ca valait vraiment le coup d'aller chez Losirs et Créations. Que d'achats et d'heures de broderies en perspectives...
Répondre
N
Comme tu dis te voilà occupée avec tout ça !Tu as fais de bonnes affaires et c'est en plus très joli, tu as tout bon !
Répondre
R
si, si, on va aller à la plage !!! et tu pourras aussi y broder !!!
Répondre
V
En fait, je rêve à la retraite et prépare déjà mes occupations !!!
Répondre
A
sympas comme tout tes achats!
Répondre
M
Penses-tu occuper les doigts de toute la famille pendant cet été et cet automne ?
Répondre
C
Je suis certaine que le petit rat sera heureux de cette belle broderie ! et bon courage et un peu de soleil pour cet été !
Répondre
M
Wouah, de quoi créer de jolies choses et occuper ton temps libre !!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif