Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 17:29

Ou l'histoire de l'abandonnée super-gâtée...

L'écoloswap était terminé depuis longtemps et je figurais tristement sur la liste des abandonnées (et oui, il y a toujours de mauvaises joueuses !)...

C'était sans compter sur son organisatrice, Gaellou, qui a tout fait pour trouver des solutions de secours et donner une nouvelle swappeuse à chaque abandonnée, Chapeau !

Et devinez qui a choisi de m'envoyer un colis ?? C'est Gayanée,  à qui j'avais envoyé mon colis le mois dernier et qui m'exprime ainsi sa reconnaissance ... très, très gentil !

Je vous montre tout cela :

d'abord   grosse impatience de notre part (moi flanquée des filles !) en découvrant le paquet, puis grand éclat de rire à l'ouverture du colis : nous étions transformées en bonhommes de neige toutes pulvérisées de blanc

swap---colo--le-colis.jpg

swap---colo-le-coupable.jpg

 

Le colis des neiges .... et le coupable : le pot de dentifrice parfumé à l'HE de citron s'était répandu dans le colis ... quelle rigolade !

 

 

 

Après un rapide nettoyage du contenu du carton, bien garni :

swap-ecolo.jpg

Nous avons découvert , tenez vous bien :

  • des oeufs en chocolat dans un petit panier vert (j'ai eu du mal à les sauver pour la photo !)
  • une tablette de chocolat bio à l'orange (que j'ai planquée illico, non mais !)
  • de la gelée de lavande home made (nous qui adorons les confitures !)
  • un baume maison aux agrumes qui sent très bon
  • un baume tout tendre pour les lèvres à l'orange
  • du caviar d'aubergine bio (et mon chéri qui adoooore ça )
  • du rhassoul pour mes cheveux (chic, je voulais essayer)
  • un shampooing bio au miel (qui va servir à toute la famille)
  • un bain à la rose musquée Welleda (rien que pour moi !)
  • de la tisane et du thé (?) aux noms et aux parfums évocateurs : 4 saisons, orient express et bleu de toi (ils vont être vite adoptés)
  • des boutons de rose bio pour préparations cosmétiques ou culinaires (je crois que je vais tenter un macérat huileux...)

Tout ceci pour nous ... tout le monde était aux anges ... et mon chéri ébahi !

 Merci mille fois Gayanée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Valérie!<br /> Je suis très contente que cela te plaise, ainsi qu'à toute ta smala!!!<br /> J'ai jamais pensé que le pot de dento-poudre pourrait s'ouvrir, zûûût!! J'avais plutôt peur pour les potiquets en verre, moi!<br /> Bah, le principal est que tu sois aussi contente de ce swap et final, surtout!<br /> <br /> Je voulais ajouter que j'admire toutes tes créations, elles sont originales et très jolies. Je t'encourage à continuer cette belle passion!
Répondre
C
quelle veinarde,elles tavaillent bien les swappeuses
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif