Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 18:54

Rouge-Opéra !

 

Je touche presqu'au but ...

One hour a day du lundi

Il a déjà une manche (qui ne sont pas prévues dans le modèle originel),

directement relevée sur l'emmanchure.

J'ai tricoté 20 cm en jersey en diminuant d'une maille de part et d'autre tous les 6 rangs

et j'ai terminé par 6 rangs mousse.

 

A lundi prochain pour la fin ... !

Et Rv chez les wouimardis pour les autres tricots du lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment original. Bravo!
Répondre
R
Magnifique travail, quelle belle avancée , bravo !!!!!<br /> Si tu veux faire un tour sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Quel travail magnifique, et il avance vite! Bravo!
Répondre
A
Au vu du travail, tu ne le croiseras pas sur le dos de tout le monde !!!
Répondre
R
mais mais tu le mets bientot lala...genial...;)
Répondre
L
il va être superbe, bravo!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif